среда, 16 декабря 2015 г.

Essai de plume
Le soleil brille dehors,
  doucement tombe la neige.
    J’assiste à la leçon rasante,
      penchée au-dessus du cahier beige.
        J’écris mes devoirs machinalement,
          Je ne pense point aux sciences,
            Je n’ai besoin de rien maintenant
              Je ne désir que de la chance.
                Je veux qu’elle m’accompagne partout
                  Qu’elle m’aide toujours à vivre.
                     Et la leçon c’est une époque qui passe bien vite.
                       Passe la leçon, passe notre vie
                         Nous n’arrêtrons jamais l’époque
                           Tout passe, tout change  - on dit,
                              C’est la tristesse que cela provoque !
                                A la frontière de notre vie
                                    Nous nous rappellons et cette leçon,
                                        Et cette époque que nous pressons
                                           Sans savoir les causes !                                           1996























                                                                                                                                                            Source de l'image: 
http://dreamworlds.ru/sobitiya/page,1,2,51211-watermager-on-zhe-kish-s-dnem-rozhdeniya.html

Комментариев нет:

Отправить комментарий